Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger passion
18 mai 2017

Bullet Journal, un page souvenirs déménagements

Mon homme et moi nous déménageons souvent pour son travail, en moyenne tous les deux-trois ans environs.

J'ai donc voulus faire une page dans mon BuJo qui retrace ces différents lieux où nous avons vécu ensemble.

P5120043

 Ceux qui me connaissent savent que je ne sais absolument pas dessiner!!

Pour réaliser la carte de France j'ai donc investis dans une carte de France en plastique dur de chez Maped, je l'ai trouvé chez Cultura pour environs 4€.

Pour le titre je me suis servis de mon pochoir lettrage que j'avais lui aussi acheté chez Cultura .

Coloriage (à améliorer!) avec mes pastels. Il faudra que je fasses attention la prochaine fois car a certains endroits on vois la démarcation du masking tape.

  

Je penses que je vais essayer, petit à petit d'apprendre à dessiner afin d'améliorer l'ésthetisme de mon BuJo mais se n'est pas mon objectif premier car pour moi le BuJo est avant tout un outils d'organisation amélioré.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ginger passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 295
Publicité