Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger passion
21 mai 2017

Journée mondiale du Geek

Au cas où vous ne le sauriez pas, la semaine prochaine, jeudi 25 mai exactement, c'est la journée internationnale des Geek!!

Titre-geek

Petite définition pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un geek ou pour ceux qui en ont une définition éronnée:

Premièrement un geek n'est pas un nerd !! Bon ok, je vous ai déjà perdu.Un geek, contrairement à un nerd est un être social , qui est passionné par un ou plusieurs domaines souvent scientifique , fantastique ou même littéraire.

Pour fêter l'évenement et vous permettre de vous faire plaisir ou de faire plaisir à un geek de votre connaissance j'ai opéré une baisse de prix sur tous mes articles geek dans ma boutique Alittlemarket.

https://www.alittlemarket.com/boutique/gingerpassion-3002206.html

keep-calm-and-celebrate-the-geek-pride-day

N"hésitez pas a y faire un tour et a en parler à tous les geek que vous connaissez!!!

A bientôt!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ginger passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 237
Publicité