Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger passion
6 mars 2017

Souvenirs de voyage

J'adore l'idée de garder des souvenirs de mes voyages presque autant que j'aime les voyages eux même.

Pour ce faire j'avais déjà créé des pots ou tube avec le sable récolté sur mes lieux de vacances .

Le type un bocal par voyage, idéal pour les Road Trip ou les voyages sur une île:

sable 1 Ici les deux bocaux déjà remplis.

sable 2      L'avant de celui sur notre road trip dans l'ouest américain.

sable 3      L'arrière du même bocal avec les noms des endroits qui correspondent à chaques couches de                                                                                      sable.

sable 4      L'avant  de celui de nos vacances en Guadeloupe.

sable 5       L'arrière du même bocal avec les noms des endroits qui correspondent à chaque couches de                                                                                     sable.

Le type tubes à essais pour lesquelles j'ai acheté et customisé un porte tube à essais en bois:

sable 7             sable 6

 

 

Ce week-end j'ai fini ma dernière création en matière de souvenir de voyage.

Quand je suis rentrée de mon Road Trip dans l'ouest américain, je me suis demandé si je ne pourrais pas faire quelque chose de la carte routière dans je m'était servis lors de notre périple de trois semaines mais je n'ai pas eu d'idée sur le moment et ai donc laisser le projet en suspend. 

Mais il y a quelque temps j'ai ressorti cette même carte et là je l'ai eu l'idée: j'ai pris du fil à broderie rouge, une aiguille et je me suis mise à broder notre parcours sur la carte dans l'idée d'en faire un cadre souvenir.

Ensuite j'ai fais imprimer des photos de mon amoureux et moi en format Polaroïd pour faire un effet "pris sur le vif" et je les ai disposé autour de la carte.

J'ai acheté un cadre en bois brut afin de pouvoir le peindre en noir et "verre" en plexiglas dans un soucis de légèreté du cadre.

Samedi soir j'ai passé une soirée "travaux manuels" avec ma copine et voilà le résultat:

cadre road trip west usa 2

Cadre road trip west usa 1

Mon amoureux ne voulant pas apparaître sur les réseaux sociaux, j'ai enlevé sa tête!!

J'ai tellement hâte de repartir en voyage afin d'aggrandir ma collection de souvenirs !!!!

Et vous vous avez des idées de souvenirs de voyages DIY?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ginger passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 288
Publicité