Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger passion
12 décembre 2015

Une spécialité de chez nous

Ce soir nous sommes invités par une collègue de mon homme et nous devons tous ramener une spécialité de chez nous, alors nous avons réfléchis aux spécialités du Loiret.
Donc ce soir c'était soit du vinaigre d'Orléans, celui du Faubourg Bannier que nous utilisons tout le temps mais bon ramener du vinaigre je ne suis pas sûr que les invités auraient appréciés , soit de la Poire d'Olivet mais nous n'en avons pas ici.
Alors nous nous sommes tournés vers une pâtisserie que mon amoureux adore et qui est bien de chez lui, j'ai nommé le Pithiviers !!!

PC120001bisPC120002bisPC120004bis

C'est une première, celui-là je ne l'avais jamais fait, au final il sent bon et il est plutôt beau.

Verdict ce soir lorsque les invités goûteront.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ginger passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 295
Publicité