Bonjour à tous, 

Tout d'abord je vous souhaites à tous une très bonne année 2016.

Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit sur le blog et pour cause , j'ai été un peu débordée ces derniers temps et malheureusement cela n'a rien a voir avec le création.

J'ai passé les vacances de Noël dans ma famille dans le Loiret et le nouvel an chez ma copine sur la côte d'azur.

Nous avons eu une petite visite pendant notre absence et malheureusement il ne s'agisait pas du père Noël mais de cambrioleurs qui ont fait main basse sur tous mes bijoux en or et...sur la recette du marché de Noël que je n'avais pas encore déposé à la banque. Je dois dire que cela m'a mit un sacré coup au moral et que j'ai du mal à me remettre à créer!!!

Pour couronner le tout je suis actuellement en arrêt pré-opératoire afin de me reposer avant mon opération du genou lundi prochain.

J'essaye de voir le bon côté des choses en me disant qu'avec le mois d'arrêt post-opératoire j'aurais sûrement plein de temps pour créer, surtout que je dois préparer l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine dont je suis la témoin et quelques trucs pour son mariage (urne, porte alliances, rond de serviettes..). Je vous montrerais tout cela une fois les fêtes passées vu que je ne veux pas qu'elle voit ce que je lui prépare.

 J'envisage aussi de créer une boutique en ligne afin de vendre mes créations sur le site Fait Maison.

Se sera donc une année chargée en créations, pour mon plus grand bonheur et le votre!!