Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger passion
10 février 2017

Collection Harry Potter

Comme vous avez sûrement dû vous en rendre compte , je suis une grande fan de la saga littéraire Harry Potter, je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai lu les livres ou vu les films!!

C'est pourquoi j'avais déjà créé des marques pages sur ce thème:

MP HP 2MP HP 3MP HP 4MP HP 1

MP HP 5MP HP 6MP HP 7MP HP 8

 

Mais aussi des boucles d'oreilles:

BO HP 1

 

Pour tous les fans, je suis heureuse de vous faire part des nouveautés.

Les portes clés:

MP HP gryffondor 1MP HP serdaigle 1MP HP serpentard 1MP HP poufsouffle 1

 

Et les boucles d'oreilles pendantes:

BO HP pendante argenté rouge 1BO HP pendante argenté bleu 1BO HP pendante argenté verte 1BO HP pendante argenté jaune 1

 

Vous pourrez les retrouver sur ma boutique Ginger Passion sur alittlemarket .

J'ai aussi l'intention de faire des bracelets et des colliers coordonnés dans les prochains jours.

Je vous mettrais donc les photos dès que je les aurais réalisé.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ginger passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 295
Publicité