Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger passion
3 juin 2017

Collection Washi tape

Lorsque j'ai commencé le BuJo j'ai fait pas mal de recherche sur Pinterest et je me suis inscrite sur des page facebook qui y sont dédiées:

-Bullet Journal -version français

-Bullet Journal Junkies (en anglais)

Je suis restée là assise devant mon ordinateur pendant des heures à regarder toutes les belles pages que faisaient les autres.

Parfois certaines montraient leurs pages collection washi tape et moi je me disais que c'était bête car cela gaspillait du washi (dans un sens c'est vrai!)

Mais après mon passage chez Action et mon (énorme) craquage sur le washi tape j'ai eu , moi aussi, envie de créer ma collection dans un petit carnet A6 que j'emporte avec moi dans mon sac afin de savoir lesquels je possède et de ne pas acheter deux fois les même.

A la fin de ma première page j'ai compris pourquoi les autres le faisait: c'est tout simplement grisant de voir tous les washi tape que l'on possède en vrai.

Car une fois déroulé cela ne donne pas forcément le même rendu!

Je me suis même rendu compte qu'un de mes washi que je prenait pour des fleurs représentait complètement autre chose!!!

Les mettre à plat comme ça m'a donné pleins d'idées pour de futurs pages dans mon BuJo.

Je vous laisse vous rendre compte par vous même:

Collection Washi tape page 1Collection washi tape page 2Collection washi tape page 3Collection Washi tape page 4Collection Washi tape page 5Collection Washi tape page 6Collection Washi tape page 7

 

Après calcul je crois que je possède environs 105 rouleaux de washi tape (Encore encore!! Non tu te calme et tu utilise ceux que tu possède déjà!!)

 

Je trouve ça vraiment trop beau et vous?

J'ai commencé à travailler sur un système de rangement pour tous ces beaux washi tape, dès qu'il sera fini je vous le montrerais!

A bientôt. Et bon bujotage à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ginger passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 287
Publicité