Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger passion
23 avril 2017

Collection Chakras

Ce mois-ci c'était l'anniversaire de ma mère , elle est maître reiki et veut lancer son activité.

Pour ses cadeaux je me suis donc donné un thème: les chakras.

Pour ceux qui ne connaisse pas , les chakras ("roues" en sanskrit) sont des centres énergétiques . Ils sont à la base de la médecine ayurvédique, vieille de 5000 ans!!! Ils y a sept chakras majeurs situés le long de la colonne vertébrale .

Résultat de recherche d'images pour "les chakras"

Pour les choses achetées, je lui ai trouvé une bougie avec les 7 couleurs des chakras et un autocollant vitrail pour mettre sur la porte vitrée de son cabinet représentant aussi les chakras sous forme de mandala.

Pour les choses confectionnées par mes soins, il y a tout d'abord un grand attrape rêve, pas facile à réaliser car il fallait changer de couleur a chaque nouveau tour afin de bien représenter les couleurs des chakras.

L'attrape rêve:

AR 1AR 2AR 3AR 4

 

Ensuite j'ai réalisé une parure de bijoux: collier, bracelet et boucles d'oreilles. Ma mère adore les choses colorées!!

Le collier:

Collier chakras 1Collier chakras 3

Le bracelet:

Bracelet chakras 1

 

Les boucles d'oreilles:

BO chakras 2

 

La parure:

Parure chakras 1

 

 

Vous en pensez quoi? Devrais je en faire d'autre pour ma boutique?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ginger passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 237
Publicité